Tutorials und offizielle Farbschemata aus Infinity
Rainbow 
Hallo Deutschland, Smile

Wizzy, aus Frankreich (Google Übersetzer, traurig). exklusives Geschenk für die Deutsch-Französische Freundschaft (es nicht eine Freiheitsstatue, zu sperrig). In 3 Wochen, Ich denke Google wird die Seite zielen.

Ich habe die Links aller vorhandenen Tutorials von Corvus Belli Malern auf Infinity (Derzeit 2 Maler, DAF und A.Giraldez) im Französischen Forum zusammengefasst.
Mit einem Foto pro tutorial und mein Zusammenfassung ist noch im Aufbau.
Ich habe einen Index pro Fraktion und Stichwortverzeichnis, das Index in Französischer Sprache und die Tutorials sind in Englisch oder Spanisch.

Tipp: Beispielsweise Translator bei Edge (übersetztes Facebook) Verwenden.

Wenn Sie die Bücher nicht haben, werden Sie die offizielle Farbschemata haben und ihr Tutorials Wink

Link zu Tutorials zusammenfasst: http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=13923.0

Tchüss und einen schönen Sommer.  (。^_・)ノ

Hello l'Allemagne, Smile

Wizzy de la France (désolé traduction automatique avec Google Traduction, mais ça semble bon, enfin seul vous pouvez le dire, texte différent pour ceux qui lisent le français). J'ai une petite exclue pour vous et histoire d'Amitié Franco-Allemande pourquoi ne pas vous partager mon travail, parce que bon une statue c'est trop gros et puis où on va la mettre, au dessus du Rhin ? Les Luxembourgois vont la confondrent avec un Manneken-Pis géant. Tongue

J'ai récapitulé tous les liens des tutos de peintures des peintres de Corvus Belli à ce jour (mais encore en construction), pour l'instant il n'y a que 2 peintres DAF et AG (surtout des tutos facebook, mais pas que).
J'ai mis à chaque fois une image pour voir rapidement de quoi il s'agit en terme de couleurs, et j'ai fait un index par faction et mots-clefs de recherche, c'est en français désolé et les tutos sont en anglais ou en espagnol.

Conseil : Passez par l'extension Translator et aller sur Edge, sur cette configuration vous aurez la traduction de Facebook.

Voilà, ainsi vous aurez la plupart des couleurs pour reproduire les Schémas Officiels, de Corvus, si vous le souhaitez et si vous ne disposez pas de tous les livres. Wink

Ici sur Aegis : http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=13923.0

Bonne peinture et bon été. (。^_・)ノ
Comptable-Peintre Français / Französischer Maler-Buchhalter

Super und Dankeschön!
<t></t>

Gehe zu: